Marie et le canapé bleu

Marie vient d’emménager dans son joli petit loft situé en plein cœur de Paris. La vue y est magnifique et le voisinage calme et courtois. 

Après avoir survécu à un déménagement long et épuisant, c’est le moment de passer à l’étape d’aménagement et de décoration de ce petit logement acquis à prix d’or. La déco n’est pas une mince affaire, mais Marie, ingénieuse et toujours remplie de bonnes idées, est motivée à l’idée de se créer un petit monde original et séduisant, afin de rendre jalouses ses copines, qu’elle compte inviter à découvrir sa nouvelle demeure.

Parmi les meubles transportés, Marie possède un superbe canapé brodé en bleu, héritage de sa grand-mère et qui lui rappelle plein de souvenirs du temps de son enfance. Le hic, c’est que le tissu du canapé est usé, fade et commence à se ternir avec l’épreuve du temps. Mais Marie ne compte pas le lâcher. Une idée lumineuse lui arrive à l’esprit : acheter une belle housse de canapé !

Aussi simple que cela semble, cette idée ingénieuse n’est nullement une affaire aisée ! Le fameux canapé possède une forme personnelle, propre à lui, et il ne sera pas évident de trouver la housse de canapé adéquate, qui saura donner satisfaction à notre chère Marie !

Sauf que cette dernière n’est pas du genre à abandonner ses rêves, encore moins ses idées ! Elle se mit en tête la quête de la housse de canapé parfaite !

Après une journée consacrée au repérage de son nouveau quartier et faire les achats nécessaires pour le fameux grand ménage dans l’appartement, particulièrement sa salle de bain dont la baignoire ressemble à une micro piscine abandonnée pendant des années, après le passage d’un ouragan, Marie part à la recherche du sacré graal : cette fameuse housse de canapé qui donnera une seconde jeunesse au meuble de Mamie.

Pas de bol, la tournée des boutiques ne donne rien de satisfaisant. Les choix sont limités, inadaptés, les prix exorbitants, et la qualité laisse à désirer. Mais Marie n’est pas du genre à lâcher, surtout pour un mobilier qui représente un pan entier de sa vie. Elle se tourne désormais vers Internet, le nouvel eldorado des gens en quête des bonnes affaires et du meilleur rapport prix / qualité.

Un pur réflexe l’emmena donc à taper « Housse de canapé » dans la barre de recherche de Google, l’ami intime des internautes. Un flux de résultats s’afficha sous ses petits yeux pétillants et il va falloir, maintenant s’armer de patience et de bonne volonté, pour dénicher le précieux sésame, enfuit quelque part dans cette brouhaha de textes et d’images plus belles les unes que les autres.

Et comme une révélation, Marie tomba sur le site web Jolyes.com. Se dressant fièrement au milieu d’une horde de concurrents, le site attira l’attention sensible de Marie avec une gamme élégante, épurée et surtout très bon marché, de housses de canapé

Et ce qui était au départ une manœuvre peu fructueuse, devint une affaire d’embarras de choix ! Puisque Marie se trouva séduite par la gamme proposée par Jolyes.com et finira par se décider à  commander, non pas une, mais deux housses de canapé d’une rare élégance ! Une housse de canapé élastique style moderne, qui offrira un saut dans le futur au meuble de sa grand-mère, et une housse en velours de couleur unie qu’elle utilisera à sa guise pour ses moments très spéciaux.

 

Pour ceux qui sont intéressés par emboiter le pas à Marie, le catalogue est par ici : https://jolyes.com/collections/housses-de-canapes

Housse de Canape Velours

69,90 EUR
Quantité
Checkout Secure
  • Plus que pour profiter de cette Offre Exceptionnel !
  • undefined
  • Paiement Sécurisé
  • LIVE : personnes regardent aussi ce produit. 
  • Il y a commandes en cours. 

Avis Clients

Basé sur 1 avis Écrire un avis

Articles Récents

Comment entretenir ses housses

Certes les housses représentent une excellente opportunité pour sauvegarder vos meubles contre la vétusté et la dégradation, en plus de leur avantage indéniable pour offrir un charme certain à votre...

Marie la reine de la déco

Grâce à ses dernières belles acquisitions en ligne, la jolie demeure de notre amie Marie s’est faite une peau neuve et commence déjà à séduire. Mais Marie ne va pas...

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré