Marie et les quatre chaises

Bien installée dans son nouvel appartement, depuis quelques jours, Marie s’est donné assez de mal pour transformer sa petite demeure en un vrai coin habitable, chaleureux et très élégant.


Elle doit avouer que sa bataille avec le calcaire et les impuretés de sa salle de bain n’était pas gagnée d’avance, et elle a dû batailler ferme pour sortir finalement vainqueur de cet âpre « combat hygiénique » qu’elle a dû se livrer pendant trois jours sans répit. A se demander ce que l’ancien pensionnaire des lieux mijotait dans la salle de bain !


Il est donc temps de passer à l’étape de « démonstration » : faire étalage de tout son talent de « décoratrice d’intérieur » en herbe devant ses copines, avec comme objectif principal : les rendre jalouses !


Une invitation au déjeuner chez elle s’impose, donc. Seul problème, Marie n’a pas suffisamment de chaises chez elle pour le moment, et elle n’a pas envie que ses copines prennent le repas sur le fameux canapé bleu de sa grand-mère, qu’elle s’est donné tant de mal à restaurer. Que faire donc ?
Marie le sait déjà ! Dans sa quête de housses de canapé dans les parages de son quartier, elle avait détecté une brocante qui proposait de belles chaises vintage en velours. Elle accourut dans voir si le mobilier est toujours disponible à la vente. Cette fois ci, la chance est de son côté : quatre chaises belles et élégantes cherchaient encore preneur. Sauf que l’état de leurs tissus avait dissuadé les acquéreurs.


Mais Marie n’a que faire des tissus abimés, puisqu’elle sait déjà qu’une nouvelle vie s’offre à ces chaises. Une fois les meubles achetés (le vendeur offrant généreusement la livraison à domicile), Marie revint sur Internet et son désormais nouveau chouchou Jolyes.com pour dénicher de belles housses de chaises qui épouseraient à merveille les formes des biens achetés.


Ayant été satisfaite de sa première acquisition de housses pour son canapé (un prix abordable, une livraison rapide et surtout une qualité irréprochable), Marie s’apprête à faire sa seconde expérience
d’achat en ligne sur jolyes.com, qui propose un catalogue riche et varié de housses de chaises pour tous les goûts. Elle passa en revue la gamme de housses qui s’offre à elle.


La logique voudrait qu’elle prenne des housses de chaises en velours, dans la continuité du tissu original. Sauf que Marie hésite entre des housses de chaise en simili cuir (avec l’élégance que cela va donner) ou en Daim. Finalement, son choix se portera sur la seconde option (budget serré oblige !) et elle commanda 4 belles housses de chaise en Daim, de couleur beige. En quelques clics,
l’affaire est close !


La livraison fut rapide, la qualité est, comme pour le canapé, au rendez-vous, et Marie, toute contente de ses prouesses de décoratrice, s’en va préparer le cadre idéal pour accueillir ses copines pour un déjeuner qu’elle se veut… mémorable !
Le catalogue des housses de chaises proposées par Jolyes.com est par ici :
https://jolyes.com/collections/housses-de-chaises-1

Housse de Chaise Daim

14,90 EUR 22,90 EUR
Vous économisez 8,00 EUR (34 %)
Quantité
Checkout Secure
  • Plus que pour profiter de cette Offre Exceptionnel !
  • undefined
  • Paiement Sécurisé
  • LIVE : personnes regardent aussi ce produit. 
  • Il y a commandes en cours. 

Avis Clients

Basé sur 5 avis Écrire un avis

Articles Récents

Comment entretenir ses housses

Certes les housses représentent une excellente opportunité pour sauvegarder vos meubles contre la vétusté et la dégradation, en plus de leur avantage indéniable pour offrir un charme certain à votre...

Marie la reine de la déco

Grâce à ses dernières belles acquisitions en ligne, la jolie demeure de notre amie Marie s’est faite une peau neuve et commence déjà à séduire. Mais Marie ne va pas...

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré