linge de maison

Objet déco

Pour l'extérieur

Déstockage jusqu’à -50%

Quantité limitée

Pâques : inspirations pour une décoration de table réussie

Pâques arrive à grands pas, on adore cette fête pour se réunir en famille ou entre amis et surtout manger (beaucoup) de chocolat… Dans cet article de blog, nous allons vous proposer plusieurs conseils de décoration pour épater vos convives et les émerveiller avec vos DIY.

Des pots de fleurs en œufs

Pots-de-fleurs-en-œufs

On commence avec un DIY facile. Celui-ci consiste à prendre une coquille d’œuf vide pour en faire un joli pot de fleurs. Vous n’êtes pas obligé·e de décorer votre coquille, brute elle est déjà très jolie et plus authentique. Mais si vous voulez faire une activité avec vos enfants, nous vous conseillons de les peindre ! Pour une ambiance plus poétique, vous pouvez les peindre avec des couleurs pastel. Vous pouvez opter pour une décoration plus épurée avec des motifs dorés pour le côté fête.

Le centre de table

Le centre de table est la décoration incontournable d’une table de fête. C’est ici où on mise tout ! On peut y mettre une nappe centrale, avec une ancienne boîte d’œufs avec de la mousse, des bougeoirs et vos œufs peints aux préalables, ainsi que des statuettes de lapins, nids, cloches ou des symboles religieux.

 

Pas besoin d’investir des sommes onéreuses pour des fleurs, vous pouvez y ajouter vos plantes pour fleurir votre table.

Faites un nid d'oiseau à moindre prix

Le nid de Pâques est un indispensable pour vos tables. Vous pouvez le faire facilement à moindre coût avec une boîte à camembert que vous pouvez customiser comme vous le souhaitez. Ensuite vous y rajouterez du foin et/ou avec des petites brindilles.

Du chocolat

œufs-chocolat-pâques

Qui dit Pâques, dit chocolat. Vous pouvez les rajouter sur votre table et même y faire une nouvelle chasse aux œufs en y cachant vos chocolats pour divertir vos convives.

Des jolis pots

pots-en-céramiques-cube-nordique-pâques

Pour décorer votre table avec des jolies fleurs ou plantes, nous vous conseillons les pots en céramique cube nordique. Des pots éco-responsables avec un design sobre pour s’accorder avec votre table !

Décorez vos serviettes en forme de lapin

Voici nos inspirations pour une décoration de table de Pâques réussie ! Vous n’êtes pas obligé·e de vous ruiner pour épater vos convives.

 

En espérant que cet article vous a plu et qu’il vous aura servi ! 

 

Joyeuses Pâques à toutes et à tous.

 

Nos conseils vous ont inspiré ?

Faites un tour sur notre magasin en ligne

Nous vous proposons une large gamme de produits qui sauront transformer votre pièce à vivre selon votre style.